Les Nouvelles Générations de Murs d'images

Les métiers du mur d'image

Le netPIX RAGE est le serveur d'affichage vidéo dédié aux très hautes résolutions dans des domaines tels que la réalité virtuelle, l'ingénierie, l'architecture, le multimédia etc... Conçus pour la gestion de murs d'images de petites, moyennes ou grandes dimensions, il est compatible 4K/UHD et permet notamment de capturer et d'afficher du contenu en 3D : Autodesk, Catia, Solidworks, ...

Intégrant des composants de dernières générations (Intel ® Xeon ® CPU en technologie 64 bits ,16GB de RAM), le netPIX Rage constitue le choix idéal pour afficher sur du multi-écran des applications 3D.

Le netPIX RAGE offrent une très grande flexibilité d’utilisation : il dispose d’une grande surface d’affichage pour des applications réseaux, des vidéos, des sources graphiques numériques ou analogiques. Ses nombreuses cartes d’entrées lui permettent ainsi de s’adapter à n’importe quel type de situation. Grâce à son architecture, les sources graphiques peuvent être affichées simultanément sur les murs d’images et cela sans compression et donc sans perte de qualité.

 

Les avantages du netPIX RAGE

  • Grand nombre d’entrée et de sorties
  • Compatible 4K/UHD
  • Composants de haute qualité et évolutifs
  • Très haute performance sur les applications 3D et vidéo.

 

 
Logiciel de gestion de mur d'images

Pour une gestion rapide et évolutive de vos surfaces d'affichage, nous vous recommandons de combiner le logiciel de gestion de murs d'images eyevis "eyeUnify" avec le serveur d'affichage netpix RAGE. Avec ce logiciel et son architecture OpenSource, l'utilisateur dispose des possibilités presque illimitées pour la gestion et l'exploitation de son mur d'images.

 

 

 netPIX RAGE

 

 

 

 

Fiche technique netPIX RAGE

 

              made in germany