Les Nouvelles Générations de Murs d'images

Les métiers du mur d'image

omniSHAPES LED Floor : la Modularité à Vos Pieds !

Développés et fabriqués par eyevis, les omniSHAPES sont de petites unités de rétroprojection DLP à illumination LED. Chaque LED fournit une image vive et stable pour une durée de vie de plus de 60 000 heures. Des capteurs internes garantissent une représentation de luminosité et de couleurs pour l’ensemble des omniSHAPES de l’installation.


La haute résolution du système et la possibilité de les combiner presque sans espace visible entre chaque écran, fait d’eux un 1er choix pour la réalisation d’un sol vidéo.

Avec omniSHAPES, il n’y pas d’ombres sur les images projetées comme pour les projecteurs montés au plafond. Comparés aux écrans LCD, omniSHAPES disposent d’une séparation inter-écrans moindre, d’une plus haute résolution et de la possibilité de réaliser des sols virtuels de tailles illimitées.

 

Sûr, stable et certifié

omniSHAPES peut être commandé sous forme de solution complète comprenant le nombre de modules désirés, la structure métallique de soutien et la vitre de sécurité, et si besoin un escalier ainsi qu’une rampe. Tous les composants mécaniques respectent la réglementation allemande en matière de panneaux vitrés dotés de supports linéaires-guides pour des installations publiques, comme les salons ou les zones commerciales.

 

Une séparation d’écran minimale pour des Walk floors de tailles illimitées

Le système omniSHAPES est basé sur un système sophistiqué de rétroprojection permettant de changer la forme de l’écran en fonction des besoins. Les faces des écrans peuvent être ainsi modifiées sans perturbations affectant la structure, ou l’écart entre les écrans. Cela permet des constructions digitales de LED floor de toutes tailles, sans restriction technologique. Pour une maintenance ou une réparation il suffit simplement de retirer les plaques vitrées pour accéder aux omniSHAPES ou les échanger depuis le dessus.

 

Une solution innovante et attractive, au réalisme extraordinaire

omiSHAPES Walk Floor est entièrement interactif et fournit la possibilité d’attirer un large publique dans un musée ou pour une zone commerciale. Il peut être rendu tactile ou interactif par l’intermédiaire d’une caméra infrarouge.

Au-delà de ces applications dans des espaces publics, omniSHAPES peut aussi être utilisé pour créer des surfaces de haute résolution (tables ou sols) à l’usage des domaines de la simulation, des centres de commandement et de contrôle.

rétroprojection DLP

retroprojecteurs

ecrans de retroprojection

retro-projecteur omniSHAPES

retroprojection - murs d'images